MicrosoftTeams-image (10)

Aruba

Corps européen de solidarité

Volunteering Projects

Les objectifs du projet Build it Back Together sont les suivants:

• Fournir des ressources à la communauté locale dans les domaines du sport, des arts et de l’aide sociale en offrant des possibilités d’apprentissage assisté où les volontaires internationaux peuvent contribuer aux organisations communautaires locales pendant une période de 3 à 6 mois.
  • Soutenir les jeunes locaux qui rencontrent des obstacles pour leur permettre de vivre une première expérience internationale en participant à une équipe de volontaires internationaux avec une autre nation.
  • Offrir aux volontaires (entrants et sortants) la possibilité d’acquérir des aptitudes, des compétences et des connaissances afin d’améliorer leur employabilité.
  • Créer une situation équitable où ceux qui ont moins d’opportunités ont un accès égal aux opportunités de volontariat.
  • Construire une relation de haute qualité avec un partenaire international fort, qui servira de plateforme pour de futures applications de plus grande envergure.