tur cos ta posibel

Stichting Tur Cos ta Posibel

Tur Cos ta Posibel Foundation

Tur Cos Ta Posibel est une petite organisation, agissant à l’origine comme un groupe informel mais devenant une Stichting (fondation à but non lucratif) en 2019 opérant dans le domaine des activités de jeunesse, du sport, des arts, de la culture et de l’inclusion sociale. La fondation se compose d’une petite équipe dédiée travaillant dans tous les domaines de l’éducation non formelle. Leur objectif principal est de permettre aux organisations locales et aux jeunes d’atteindre leur potentiel.

Tur Cos Ta Posibel est basée dans le sud d’Aruba – active dans la communauté locale en soutenant les organisations sportives, artistiques créatives et sociales. La fondation a développé des relations internationales afin de lui permettre d’offrir aux jeunes la chance de participer à des activités sportives, artistiques et culturelles internationales. La fondation souhaite continuer à élargir ses réseaux locaux pour rendre ces programmes accessibles à tous les jeunes d’Aruba.

La fondation souhaite offrir aux jeunes locaux la possibilité de se perfectionner en faisant du volontariat à titre national puis potentiellement en participant à un projet d’équipe à l’international. La fondation essaie déjà d’impliquer les jeunes qu’elle soutient dans des activités internationales

Pos Chiquito 70A Aruba