Soumettre une nouvelle organisation

Merci de l’intérêt que vous témoignez pour rejoindre la communauté de l’OCTA. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec toutes les informations que vous souhaitez voir figurer dans le profil de votre organisation. Seules les questions marquées d’un * sont obligatoires, mais nous vous conseillons d’inclure autant d’informations que possible afin d’augmenter votre visibilité.

Une fois le formulaire envoyé, l’OCTA prendra connaissance des informations dans les 5 jours ouvrables et validera la publication. Le secrétariat de l’OCTA pourra vous contacter si des clarifications sont nécessaires.

Les informations incluses peuvent être mises à jour ou supprimées à tout moment en envoyant un courriel à l’OCTA à l’adresse info@overseas-association.eu

Adresse*(Nécessaire)
(Veuillez écrire dans la langue dans laquelle vous souhaitez être contacté par des partenaires internationaux potentiels)
Taille max. des fichiers : 16 MB.

Nom(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 16 MB.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.