Traineeship opportunity fr

Opportunité de stage !

Aruba, Bonaire, Curaçao, Groenland, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saba, Saint-Barthélemy, Saint-Eustache, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sint Maarten, Terres australes et antarctiques françaises (TAAF), Wallis-et-Futuna

L’OCTA recherche son prochain stagiaire : une jeune personne dynamique avec une formation en communication, études internationales, ayant au moins le niveau C1 en anglais.

Le stage est ouvert aux jeunes professionnels et aux jeunes diplômés des PTOM membres de l’Association. Chaque candidat doit être soutenu par leur PTOM, les candidats doivent venir par l’intermédiaire des PTOM membres de l’association.

Si vous êtes intéressé par notre programme de stage, veuillez nous envoyer votre CV, votre lettre de motivation et une lettre de recommandation d’un représentant à l’OCTA de votre PTOM à Pablo Lopez-Herrerias –  pablo@overseas-association.eu

Vous pouvez trouver qui est le représentant de votre PTOM via les sections respectives des PTOM sur ce site Web.

Date limite de candidature : 23 juillet 2021

Durée du stage : Du 1er septembre au 30 décembre 2021