Offre d’emploi

L’OCTA recrute !

L’OCTA recherche un Chargé de l’administration et des finances.

La personne contribue principalement à assurer la conformité des activités de l’OCTA avec les règles de l’UE et la loi belge, en fournissant une combinaison de services de comptabilité, de secrétariat et de logistique, ainsi qu’un soutien à l’équipe du Secrétariat. Il/elle rendra compte directement au coordinateur.

Le poste à temps plein (38h/semaine) est basé à Bruxelles, en Belgique.
Le poste débutera idéalement en mars, avril 2022, ou dès que possible, pour une période initiale d’un an (1), avec une possibilité de prolongation.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation mentionnant votre disponibilité par e-mail à : M. Pablo Lopez-Herrerias – Coordinateur du Secrétariat de l’OCTA : pablo@overseas-association.eu
Veuillez mentionner « Chargé de l’administration et des finances » dans l’objet du message.

Date limite de candidature : 10/02/2022

Pour plus d’informations sur les fonctions et le profil recherché : Description du poste