Capture FR

Webinaire Archipel. eu : Réservez la date pour le prochain webinaire de l’OCTA

L’OCTA vous invite à son prochain webinaire sur l’appel à projets Archipel.eu « La Collection – Archipel .eu Edition Spéciale », qui se tiendra le mardi 16 novembre, en français – de 20 :00 à 21 :00 (heure de Bruxelles) – et en anglais (de 21 :00 :00 à 22 :00 (heure de Bruxelles).

Lancé le 13 octobre dernier, Archipel.eu est un projet pilote d’une durée de 24 mois, cofinancé par l’Union européenne et coordonné par l’Institut français en partenariat avec l’OCTA et l’APCA, dont la vocation est de sauvegarder et de promouvoir les cultures des pays et territoires d’outre-mer, et des régions ultrapériphériques de l’Union européenne.

Ce webinaire est le deuxième d’une série de 4 webinaires sur Archipel .eu, programmés comme suit :

•  » Promouvoir les cultures d’outre-mer : une introduction à Archipel .eu « , organisé le mardi 9 novembre. La retransmission de ce webinaire est disponible sur Youtube : OCTA Webinar – Promoting cultures of the Overseas: an introduction to Archipel.eu (9 November 2021) – YouTube
  • Présentation de l’appel « La Collection – Edition spéciale Archipel.eu » – Mardi 16 novembre 2021
  • Présentation de l’appel « Fonds pour la sauvegarde et la promotion du patrimoine culturel immatériel des PTOM et des RUP » – Mardi 7 décembre 2021
  • Présentation de l’appel « Fonds de mobilité Archipel.eu » – Mardi 11 janvier 2021

Ce webinaire est dédié aux artistes et aux organisations culturelles des Outre-mer. Il sera l’occasion pour les bénéficiaires potentiels de présenter leur projet et de poser leurs questions. Pour y assister, veuillez vous inscrire en ligne au lien suivant :

LIEN POUR S’ENREGISTER

Pour plus d’informations, veuillez contacter Hélène Morales : helene@overseas-association.eu

Retrouvez plus d’informations également sur Archipel.eu sur son site web.