winair

Winair (Windward Islands Airways International n.v)

Interreg

Sint Maarten

Entité privée

Commerce et intégration régionale

Winair (Windward Islands Airways International n.v

Windward Islands Airways Intl NV Dba « WINAIR » (WM-295) est une compagnie aérienne régionale appartenant au gouvernement de Sint-Maarten fondée en 1961. La compagnie aérienne exploite des avions de Havilland Twin-Otter de 19 places et des ATR42 500/600 de 42 places. WINAIR fournit un transport aérien sûr et efficace dans les Caraïbes depuis plus de 55 ans. WINAIR propose des liaisons quotidiennes depuis sa porte d’entrée principale, l’aéroport international Princess Juliana de Saint-Martin, vers les îles de Saba, Saint-Eustache, Saint-Barth, Nevis, Saint-Kitts, Tortola, Antigua, San Juan, la Dominique et la Guadeloupe.

WINAIR propose des accords de services interlignes avec plusieurs compagnies aériennes partenaires dans le monde, notamment : Air France, Air Antilles, Air Caraibes, Cors Air, British Airways, Virgin Atlantic, KLM, Hahn Air, United, Copa Airlines et Insel Air. Cela donne aux clients un meilleur accès aux destinations avec des services à valeur ajoutée tels que les bagages enregistrés. Air France partage actuellement des codes sur tous les vols opérés par Winair Dehaviland Twin Otter.

WINAIR fournit également des services d’affrètement vers la plupart des îles des Caraïbes du Nord-Est et propose un service Cargo et Quickpac vers toutes ses destinations.

Airport Road #69, Simpson Bay, St. Maarten, Dutch Caribbean