World-hands

Tahiti International School

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29
Erasmus +

Polynésie française

Établissement d'enseignement

Éducation

Tahiti International School

Tahiti International School (TIS) a été fondée en 2010 par Philippe et Sandy Stora dans le but d’offrir un style et une qualité d’enseignement qui n’existent pas autrement en Polynésie française.
La communauté de Tahiti International School a grandi et évolué de façon spectaculaire ces dernières années, mais restera toujours le reflet des principes fondateurs de la gentillesse et du dévouement à l’excellence.

Tahiti International School vise à préparer les étudiants au monde globalisé grâce à un programme bilingue rigoureux qui répond au besoin d’étudiants multiculturels avec une compréhension et une considération diverses du monde dans lequel nous vivons. Le respect et la communication fonctionnent comme la base de nos relations élève-enseignant.

Tahiti International School (TIS) est la première école internationale en Polynésie et membre du réseau des écoles associées UNESCO et labellisée Eco-Ecole.
Notre école est agrée par le Ministère de l’Éducation Nationale.

La philosophie de l’école est de stimuler l’envie et le goût d’apprendre.

Les méthodes pédagogiques utilisées par les professeurs francophones, anglophones, chinois et espagnols permettent à chaque enfant de s’épanouir, de développer son goût pour la découverte dans le respect des valeurs humanistes.

STORA Sandy
Fondatrice
PK 11 côté mer - BP 380689 - 98717 Punaauia - Polynésie française

Echange d’expériences, organisation de projets, organisation de voyages éducatifs.