Untitled design (7)

Polynésie française

ONG

Société d’Ornithologie de Polynésie Manu

La Société d’ornithologie de Polynésie MANU (= oiseau en polynésien) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif reconnue d’intérêt général. Elle a été fondée en juillet 1990 et a pour objectifs statutaires :

• La protection des oiseaux de Polynésie et de leurs habitats ;
  • La contribution à l’étude des oiseaux de Polynésie dans leur milieu naturel ;
  • La diffusion et la promotion auprès du public de toute information relative à la protection et à l’étude des oiseaux de Polynésie.

SOP MANU est le représentant local de BirdLife International, fédération mondiale des associations de protection de la nature œuvrant pour la conservation des oiseaux, où il représente la Polynésie française. Depuis sa création, elle entretient des relations avec des ONG et des institutions qui partagent ses objectifs dans la région Pacifique et dans le reste du monde.

Résidence du plateau Mitirapa, Lot 48, Impasse Des Acacias B.P. 7023, Taravao, PF, 98719