Donkey Sanctuary Aruba

Sanctuaire des ânes d’Aruba

ONG

Fundacion Salba Nos Burico

Fundacion Salba nos Burico (Sauvons notre âne Fondationle (Sanctuaire des ânes)) est une organisation à but non lucratif qui s’occupe des ânes maltraités, négligés, malades ou errants. Fondée le 14 avril 1997, l’association a commencé avec 10 ânes et compte aujourd’hui plus de 120 ânes en soins. L’organisation vise à protéger et à préserver les ânes en tant que patrimoine culturel national d’Aruba.

L’Organisation travaille avec une équipe de bénévoles qui exécutent les activités quotidiennes du Sanctuaire. L’organisation est également partenaire de plusieurs organisations internationales et accueille souvent des volontaires de toute l’UE et du Royaume-Uni. L’organisation dépend en partie des dons d’organisations locales et internationales, des dons de son programme ‘Friends of the Aruba Donkey’ et de son programme d’adoption, et des dons de sponsors.

Desiree Eldering
Manager