SCS.

Saba

Établissement d'enseignement

Saba Comprehensive School

À la Saba Comprehensive School, nous développons nos jeunes de manière holistique, afin qu’ils apportent une contribution significative à la société globale.

Nous établissons un environnement d’apprentissage propre, sûr et sain, en coopération avec toutes les parties prenantes. Nous amenons nos élèves à un niveau de préparation en les dotant tous des connaissances et des compétences nécessaires. Nous fournissons une éducation secondaire de qualité et des soins inclusifs.

À la Saba Comprehensive School, nous promouvons un niveau d’éducation exceptionnel dans les Caraïbes (néerlandaises) dans le but de former de futurs leaders uniques qui démontrent des valeurs morales élevées et sont fiers d’être des étudiants SCS.

Anton Hermans
Thais Hill Road, St.Johns, Saba