Europe direct Curaçao

EUROPE DIRECT CURAÇAO

Curaçao

EUROPE DIRECT CURAÇAO

EUROPE DIRECT CURAÇAO (ED-Curaçao) est une initiative de la Stichting Caribische Belasting en Europawinkel et de la Chambre de commerce de Curaçao, qui est responsable de la mise en œuvre d’ED-CURAÇAO. Le bureau d’ED-CURAÇAO est installé dans le centre d’entreprenariat de la Chambre de commerce et d’industrie de Curaçao (Chambre de commerce).

La Chambre de commerce est située dans le centre de la capitale de Curaçao, Willemstad. Adresse : Kaya Junior Salas 1, Pietermaai, Curaçao. Numéro de téléphone : (5999) 4613918.

ED-CURAÇAO est dirigée par deux managers : Steven Damiana (de Curaçao) et Germaine Rekwest (des Pays-Bas). La « Stichting Caribische Belasting en Europawinkel » a été créée en 2018 à Rotterdam (Pays-Bas). L’objectif de la Stichting Caribische Belasting en Europawinkel a été établi par les statuts (article 2 des statuts) et se lit comme suit :

La fondation a pour but de servir l’intérêt public en :

a.fournissant une assistance dans le domaine du droit fiscal et européen et de l’économie fiscale dans les îles qui faisaient partie des anciennes Antilles néerlandaises ;

b. stimuler l’intérêt pour le droit fiscal et européen et l’économie fiscale parmi la population des îles qui faisaient partie des anciennes Antilles néerlandaises ;

c. d’accomplir toutes autres actions qui se rapportent directement ou indirectement à ce qui précède ou qui peuvent y contribuer, le tout dans le sens le plus large du terme.

Le conseil d’administration actuel est composé de Germaine Rekwest (présidente), Eduard Slootweg (membre du conseil d’administration) et Juan David Yrausquin (trésorier).

Numéro de la Chambre de Commerce : 71737146
RSIN : 858829319

En travaillant sur les futurs événements, l’expertise sur l’Europe pour sensibiliser le public local, contactez-nous si vous pouvez contribuer à rapprocher l’Europe de Curaçao.

Steven Damiana / Germaine Rekwest
Local manager
Kaya Junior Salas 1, Pietermaai, Curaçao

Intérêt pour les façons de relier davantage Curaçao à l’Europe (les rapprocher).

Pays-Bas, Caraïbes néerlandaises, Europe

Europe Direct