Caribbean youth and sport foundation

Caribbean Youth and Sport Foundation

Sint Maarten

Caribbean Youth and Sport Foundation

La Caribbean Youth and Sport Foundation est une fondation à but non lucratif qui se concentre principalement sur des projets au niveau local et international pour les jeunes et les enfants moins fortunés, et les jeunes ayant une vision et un concept pour l’avenir de Sint Maarten, qui apprendront à prendre des décisions. Notre objectif est de responsabiliser les jeunes et de leur donner de l’espoir. Nous prévoyons d’y parvenir grâce à l’éducation non formelle et à la participation active à la vie quotidienne de la communauté de Sint Maarten, ainsi que de la communauté caribéenne et européenne. Nous voulons promouvoir les liens sociaux et interculturels entre les jeunes de Sint Maarten et les professionnels et les jeunes de l’UE et au-delà. L’une des méthodes de réussite les plus importantes est la diffusion de valeurs, de méthodes et d’expertises éducatives innovantes. Se concentrer sur l’acquisition de nouvelles compétences et l’application pratique des connaissances acquises est à notre avis le moyen de faire la différence et de réussir dans la vie.