Aruba summit

Sommet de l’investissement d’Aruba 2021

Aruba

L’Agence d’investissement d’Aruba (Arina) s’associe à ses homologues du département des affaires économiques, du commerce et de l’industrie d’Aruba (DEACI), Idea et Exprodesk, pour le premier sommet annuel de l’investissement à Aruba.

Le Sommet de l’investissement d’Aruba 2021 est un événement en ligne gratuit qui propose des présentations, des discussions et des séances de questions-réponses avec les principaux dirigeants, cadres et entrepreneurs d’Aruba, qui partageront leurs meilleurs conseils et astuces pour faire des affaires à Aruba. Les participants apprendront ce qui fait d’Aruba une destination de choix pour les investissements dans les Caraïbes, tout en s’inspirant de l’orateur principal de renommée mondiale, Brad Sugars, d’ActionCoach. Les participants obtiendront des connaissances approfondies sur les projets d’investissement à Aruba, testeront les possibilités de hub et d’exportation, recevront des témoignages, noueront des contacts précieux, et bien plus encore.

L’OCTA participera et présentera les résultats et les recommandations de l’étude sur l’économie bleue.

L’événement se déroulera du lundi 31 mai au mercredi 2 juin. Vous pouvez vous inscrire ici.