Reminder La Collection – FR

RAPPEL: Plus qu’1 mois pour postuler à l’appel à projet « La Collection – Edition spéciale Archipel . eu »

Il ne vous reste plus qu’1 mois pour postuler à l’appel à projets « La Collection – Edition spéciale Archipel . eu», qui se clôture le 13 janvier 2022.

La Collection – Edition spéciale Archipel . eu a vocation à soutenir la diffusion de formes artistiques physiques et/ou numériques, autour du patrimoine et de la création contemporaine – telles que des expositions, des spectacles ou des performances artistiques -, et pouvant être facilement diffsuées. Cet appel repose sur deux types de soutien :

• Un soutien en termes de visibilité pour les propositions artistiques qui composeront le catalogue de « La Collection – édition spéciale Archipel . eu ». Ce catalogue sera diffusé auprès des institutions artistiques et culturelles à l’échelle internationale, afin d’encourager la circulation et la présentation des œuvres.
  • Un soutien financier d’aide à la diffusion des œuvres du catalogue au niveau international. Les financements seront attribués aux structures porteuses des œuvres/ des propositions artistiques.

Retrouvez plus d’informations sur cet appel ainsi que le lien pour y postuler sur le site d’Archipel. eu : https://programme-archipel.eu/wp-content/uploads/2021/10/APPEL-LA-COLLECTION-ARCHIPEL.EU-FR.pdf

Pour plus d’informations également, contactez Hélène Morales, Responsable de projets culturels à l’OCTA : helene@overseas-association.eu