EU4Health workshop

Programme EU4Health 2021-2027 : Atelier / 24 mars 2021

Le 24 mars, la DG SANTE a organisé un atelier pour les parties prenantes sur le programme « l’UE pour la santé » (EU4Health) afin d’informer sur les objectifs du programme et de recueillir des contributions sur les priorités et les orientations stratégiques ainsi que sur les besoins à satisfaire par les actions du programme.

L’événement a rassemblé plus de 700 participants, dont des représentants de la société civile et des associations de patients, des universitaires et des organisations de professionnels de la santé.

Il y a eu une session plénière, qui a fourni des détails sur le règlement du programme EU4Health et des informations sur les prochaines étapes de la mise en œuvre du programme de travail annuel 2021, et des sessions en petits groupes.

Pour plus d’informations : https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/funding/docs/ev_20210324_sr_en.pdf