BK08_CV_01

On parle de l’OCTA dans le prochain numéro du magazine ultramarin BouKan

L’OCTA fera l’objet d’un article dans le prochain numéro du magazine guyanais BouKan, Le courrier ultramarin, bientôt disponible en kiosque en Guyane et en France métropolitaine.

BouKan est un journal trimestriel francophone qui raconte et décrypte l’actualité, les recherches scientifiques, les initiatives collaboratives et environnementales des territoires d’Outre-mer. Dans sa prochaine édition, BouKan consacre sa une un dossier sur la pharmacopée et les remèdes traditionnels, à travers un voyage initiateur en forêt guyanaise, aux Antilles, en Polynésie française ou encore à La Réunion.

Un article sera consacré à l’OCTA, mettant en lumière la mission de l’Association et son fonctionnement, ainsi que deux projets et activités phares : Archipel . eu et la Semaine de la jeunesse de l’OCTA.

Pour plus d’informations et pour vous abonner au journal, rendez-vous sur le site de BouKan et Une saison en Guyane : https://www.une-saison-en-guyane.com/