Chargé(e) de la culture

L’OCTA recrute un(e) chargé(e) de culture pour le projet Archipel.EU !

Archipel.EU est un projet qui vise à expérimenter, sur une période de 24 mois, un dispositif de soutien financier direct aux professionnels de la culture, artistes, groupes d’artistes, organisations et institutions culturelles, résidant dans les 22 régions ultrapériphériques (RUP) et les pays et territoires d’outre-mer (PTOM) de l’Union européenne, soit 9 RUP et 13 PTOM.

Le projet est coordonné par l’Institut français, avec l’Association des pays et territoires d’outre-mer de l’Union européenne (OCTA) et l’Agência de Promoção da Cultura Atlântica (APCA).

Le responsable culturel contribuera au renforcement des capacités de nos bénéficiaires, en apportant un soutien dédié et en accompagnant les candidats potentiels pour qu’ils réalisent le potentiel de leurs projets culturels. En outre, le responsable culturel aidera les candidats sélectionnés à mener à bien la mise en œuvre opérationnelle de leurs projets.

Date limite de candidature : 20/08/2021

Pour plus d’informations sur les fonctions et le profil recherché : Description du poste