grant

La Commission européenne et l’OCTA ont signé la subvention opérationnelle de l’Association pour 2022

Mercredi  11 mai, la Commission européenne et l’OCTA ont signé la subvention opérationnelle qui permettra à l’OCTA de mener à bien ses activités pour 2022, telles que définies dans son programme de travail annuel et, à plus long terme, dans sa stratégie pour 2021-2027.

La signature de la subvention a eu lieu à Bruxelles, dans les bureaux de la Direction générale des partenariats internationaux de la Commission européenne. Elle a été signée par Madame Sylvie Millot, Cheffe de l’unité « Pays et territoires d’Outre-mer » et représentante de la Commission européenne, et par Monsieur Juan Thijsen, Président du Comité exécutif de l’OCTA et représentant d’Aruba auprès de l’UE.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Pablo Lopez-Herrerias, Coordinateur du Secrétariat de l’OCTA: pablo@overseas-association.eu