Webinar Biodibersity

Webinaire OCTA sur la stratégie de l’UE en matière de biodiversité pour 2030

L’OCTA organise un webinaire sur la stratégie de l’UE en matière de biodiversité pour 2030, qui aura lieu le 26 novembre à 21h00, heure de Bruxelles (GMT+1).

Le webinaire comprendra une présentation de la stratégie et de son rôle dans le contexte du Pacte Vert pour l’Europe par un expert de la Commission européenne, suivie de réactions à la stratégie par des intervenants du GLISPA et de l’UICN, ainsi que de courtes présentations d’initiatives réussies menées dans le cadre du financement du programme BEST 2.0.

Nous espérons que cet événement virtuel vous intéressera et serions ravis de pouvoir vous compter parmi nos participants. Pour vous inscrire, veuillez suivre ce lien d’inscription

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Andrei Moarcas au andrei@overseas-association.eu