Poster 28th RCE Webinar

Webinaire Archipel. eu sur le Fonds de mise en réseau et de coopération culturelle

Relais Culture Europe, en partenariat avec les membres du Consortium d’Archipel. eu – L’Institut français, l’OCTA et l’APCA –  ont le plaisir de vous inviter à leur prochain webinaire Archipel. eu sur le  » Fonds de mise en réseau et de coopération culturelle « , qui se tiendra le jeudi 28 avril 2022 à 20h00 (heure de Paris).

Ce nouvel appel, ouvert aux candidatures jusqu’au 1er juillet 2022, vise à promouvoir les échanges artistiques et culturels entre les régions ultrapériphériques de l’Union européenne, les pays et territoires d’Outre-mer, et l’Union européenne. L’appel est disponible en anglais, espagnol, portugais et français sur le site internet d’Archipel. eu : https://programme-archipel.eu

Vous souhaitez en savoir plus sur cet appel ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire au webinaire :

LIEN POUR S’INSCRIRE

Les participants au webinaire auront une présentation de l’appel en anglais (avec un PowerPoint disponible en 4 langues différentes), y compris une explication sur les types de projets qui sont éligibles et la façon dont les projets seront évalués. Les participants pourront poser toutes leurs questions concernant ce nouveau fonds !

Pour plus d’informations concernant Archipel . eu, veuillez contacter Hélène Morales, conseillère culture auprès de l’OCTA : helene@overseas-association.eu