webinaire Archipel FR

Webinaire Archipel. eu : Réservez la date pour le prochain webinaire de l’OCTA

L’OCTA vous invite à son prochain webinaire sur l’appel à projets Archipel.eu « Fonds pour la sauvegarde et la promotion du patrimoine culturel immatériel des pays et territoires d’Outre-mer et des régions ultrapériphériques », qui se tiendra le mardi 7 décembre, en français – de 20 :00 à 21 :00 (heure de Bruxelles) – et en anglais – de 21 :00 :00 à 22 :00 (heure de Bruxelles).

Ce webinaire est le troisième d’une série de 4 webinaires sur Archipel .eu, programmés comme suit :

•  » Promouvoir les cultures d’outre-mer : une introduction à Archipel .eu « , organisé le mardi 9 novembre. La retransmission de ce webinaire est disponible sur YouTube : OCTA Webinar – Promoting cultures of the Overseas: an introduction to Archipel.eu (9 November 2021) – YouTube
  • Présentation de l’appel « La Collection – Edition spéciale Archipel.eu » – Mardi 16 novembre 2021
  • Présentation de l’appel « Fonds pour la sauvegarde et la promotion du patrimoine culturel immatériel des PTOM et des RUP » – Mardi 7 décembre 2021
  • Présentation de l’appel « Fonds de mobilité Archipel.eu » – Mardi 11 janvier 2021

Ce webinaire est dédié aux artistes et aux organisations culturelles des Outre-mer. Il sera l’occasion pour les bénéficiaires potentiels de présenter leur projet et de poser leurs questions. Pour y assister, veuillez vous inscrire en ligne au lien suivant :

LIEN POUR S’ENREGISTER

Pour plus d’informations, veuillez contacter Hélène Morales : helene@overseas-association.eu

Retrouvez plus d’informations également sur Archipel.eu sur son site web.