FR_LIFE webinar March 2022

Webinaire programmes UE: « Présenter le programme LIFE aux PTOM »

Le webinaire « Présenter le programme LIFE aux PTOM » a eu lieu en ligne le 29 mars prochain, en français de 8h00 à 10h00 (CET) et en anglais de 15h00 à 17h00 (CET).

Le programme LIFE est l’Instrument financier de l’UE en faveur de la préservation de l’environnement et de l’action pour le climat. Tous les appels à propositions du programme LIFE pour l’année 2022 seront publiés le 17 mai.

Ce webinaire présente les éléments clés des appels, avec une attention particulière portée au: «sous-programme de subventions d’action LIFE pour la transition d’énergie propre ». Les candidats potentiels sont invités à participer, plus spécialement, les autorités publiques, les ONG, et les acteurs dans le domaine de l’environnement et de la transition énergétique.

L’enregistrement du webinaire est disponible en anglais ici et en français ici.

Les présentations peuvent également être téléchargées séparément en anglais ici et en français ici.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Marta Fernández Fornieles, Responsable des programmes de l’UE à l’OCTA: marta@overseas-association.eu