wolfscompany

Wolfs Company

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29
BEST

Bonaire

Entité privée

Conservation et restauration de la biodiversité

Changement Climatique

Recherche et innovation

Tourisme

Wolfs Company

Notre mission
Wolfs Company contribue au développement d’une économie durable. Nous pensons que la recherche fondée sur des preuves de la valeur du capital naturel et social améliore la performance des entreprises, le bien-être, la conservation des ressources naturelles et le développement durable en général.

Notre approche
Nous travaillons pour et avec des organisations de la société civile, les secteurs public, privé et financier pour mesurer, maximiser et communiquer les avantages d’investir dans le développement durable. Nous démontrons la contribution économique, sociale et environnementale des investissements durables et de la conservation de la nature.

Notre équipe
Réunissez un groupe de professionnels dévoués et compétents, dotés d’une expérience internationale et de formations en affaires, en économie, en écologie et en droit, et vous obtenez l’équipe de Wolfs Company ! Notre stratégie consiste à écouter, à adapter nos recherches, nos services et nos outils, et à fournir des résultats efficaces ayant un impact pratique.

Arxen Alders
Consultant principal
Kaya Hulanda 11 Bonaire Caribbean Netherlands
  • Intérêts de la collaboration

adaptation au climat, sécurité climatique, planification du développement durable dans le secteur public, rapports et suivi durables, mécanismes de financement durable, analyses des services écosystémiques

• Expérience internationale

Notre expérience internationale est vaste et nous opérons à la fois depuis les Pays-Bas et les Caraïbes.