format_uoc_logo

Curaçao

Établissement d'enseignement

University of Curaçao

L’Université de Curaçao Dr Moises da Costa Gomez, revendique un rôle important dans la société locale en tant qu’institut de partage des connaissances et gardien du patrimoine et de la culture locale. Visant à être le principal institut d’enseignement supérieur dans la vaste région des Caraïbes et d’Amérique latine, l’UoC est fière de son caractère multiculturel et de son programme universitaire diversifié. En tant qu’institut aux ambitions et aux références internationales, l’Université de Curaçao construit une force locale pour un avenir mondial.

Offrant un enseignement supérieur académique et professionnel dans une grande variété de disciplines, l’Université de Curaçao se concentre principalement sur la recherche appliquée, avec une approche pratique, ce qui signifie que la pratique de la vie réelle est une composante importante de nos programmes académiques.

Jan Noorduynweg 111, Willemstad, Curaçao