logo u. Aruba

University of Aruba

Établissement d'enseignement

University of Aruba

L’Université d’Aruba (UA) est une université moderne offrant des services d’enseignement supérieur, de recherche et sociaux à Aruba et dans les régions environnantes. Enracinée dans la société aruba, l’UA est un modèle de diversité culturelle qui représente la composition de la culture aruba elle-même, avec des étudiants issus de familles caribéennes, européennes, latines, asiatiques et américaines.

L’UA remonte à 1988, lorsque la création de la Faculté de droit (FdR) a marqué le début de la croissance académique de l’UA. En 1993, la Faculté de comptabilité, de finance et de marketing (FEF) a commencé, qui est maintenant la plus grande faculté de l’UA, suivie de la Faculté des études de gestion de l’hôtellerie et du tourisme (FHTMS) en 2005. L’ajout le plus récent de l’UA est la Faculté de Arts et sciences (FAS) qui a débuté en 2009. Dans les années à venir, l’UA espère poursuivre son expansion en offrant des programmes d’études de pointe aux étudiants locaux et internationaux.

J. Irausquinplein 4 Aruba