TelEm Group

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29
Interreg

Sint Maarten

Autres

Commerce et intégration régionale

TelEm Group

La Sint Maarten Telecommunication Holding Company N.V. (TelEm Group ou la société) est une société publique composée de Sint Maarten Telecommunication Operating Company N.V. ; Sint Maarten Telephone Company N.V. (TelEm); TelCell N.V. ; St. Maarten International Telecommunication Services (SMITCOMS) N.V. ; SMITCOMS Inc.; SMITCOMS Dominicana Ltd.; et à compter du 1er janvier 2017, Caribbean Teleview Services N.V. (ci-après dénommée St. Maarten Cable TV ou Cable TV).

La société fournit une gamme complète de services de télécommunications aux clients résidentiels et commerciaux, ainsi qu’aux visiteurs de Saint-Martin par l’entreprise historique, TelEm qui fournit des services de voix et de données fixes, TelCell NV pour la voix mobile, les services de données et la voix et la bande passante internationales. fournis par SMITCOMS NV et depuis janvier 2017, services de télévision par câble et services Internet par Caribbean Teleview Services NV

La mission du groupe TelEm est :  « Fournir une gamme complète de services de télécommunications pour tous, partout, avec des soins de première classe et guidés par une technologie supérieure ». TelEm Group est un fier leader sur le marché local des télécommunications, en phase avec toutes les dernières tendances technologiques, dont beaucoup continuent d’évoluer à mesure que les technologies changent et que de nouvelles innovations arrivent sur le marché.

En tant que pilier important du cadre économique du pays, TelEm Group travaille en étroite collaboration avec le gouvernement et d’autres entreprises publiques pour réaliser sa mission et sa vision promises et faire de la satisfaction de la clientèle une priorité absolue. Cette collaboration avec le gouvernement a vu le développement de plusieurs projets importants dans le secteur des télécommunications qui profitent à la communauté et au pays.

5 Soualiga Road, Philipsburg, Sint Maarten