sfg_logo-final

Sustainable Fisheries Greenland (SFG)

BEST

Groenland

Centre de recherche

Conservation et restauration de la biodiversité

Sustainable Fisheries Greenland (SFG)

Depuis 2012, SFG fait partie des efforts communs pour garder les mers du Groenland saines et pleines de vie. Si vous choisissez du poisson label bleu lorsque vous achetez des fruits de mer, vous pouvez être sûr que le poisson que vous mangez provient d’une pêche sauvage, traçable et durable. Les mers doivent être sauvages, durables et riches en organismes vivants.

Nous travaillons avec les pêcheurs, les chercheurs et l’industrie pour garantir que nos mers sont exploitées de manière durable et qu’il est facile de trouver et d’acheter des produits de la mer certifiés durables. En choisissant des produits de la pêche avec le poisson bleu du label MSC, vous soutenez directement une pêche qui protège nos mers et encouragez les autres à faire de même.

Jens Kreutzmannip Aqq. 3 Box 73 3900 Nuuk Greenland