Foundation social workplaceaba

Saba

Établissement d'enseignement

Saba Reach Foundation

La Fondation Social Workplace Saba offre un environnement de travail adapté et protégé pour les personnes handicapées, les jeunes relevant du « social vormingsplicht », les adultes, les personnes âgées et les fonctionnaires éligibles, qui ne sont pas, du moins pas encore, plaçables dans un environnement de travail régulier.

Le programme de la Fondation vise à l’engagement dans un travail déterminé en vue de la préservation, de la restauration et de la promotion de la capacité de travail existante de ces personnes, si possible également dans le cadre d’un placement futur dans le processus d’emploi régulier. La Fondation pour les lieux de travail sociaux offre des possibilités d’emploi et de participation à des personnes autrement (temporairement) sans emploi. Le programme donne aux apprentis la possibilité de contribuer activement à la communauté de Saba en produisant et en vendant leurs produits du jardin cultivés localement, sains, frais et biologiques.

Eugenius Johnson Center Windwardside, Saba Dutch Caribbean