Untitled design (1)

Stichting F.E.L.I.S.

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/overseas-association.eu/httpdocs/content/themes/nexa/template-parts/stakeholders/single-details.php on line 29
Erasmus +

Curaçao

Autres

Éducation

Stichting F.E.L.I.S.

La fondation F.E.L.I.S a été créée à l’initiative de Gerda van Petersen en 2010. « Felis » signifie « heureux » en Papiamento  et l’abréviation F.E.L.I.S. signifie Felisidat, Espasio, Libertat i Speransa (Bonheur, Espace, Liberté et Espoir). Cette fondation a été créée dans le but de former une organisation professionnelle efficace qui se concentre sur les soins et l’orientation après l’école des enfants. De cette façon, les enfants peuvent recevoir un soutien et une éducation supplémentaires en plus de l’éducation à l’école. Aujourd’hui, l’organisation est un centre multifonctionnel au profit des mères, des enfants et du quartier dans son ensemble.

Les objectifs de la Fondation sont de :

• mettre en place une organisation éducative qui aide principalement les femmes et les jeunes en offrant un soutien et des conseils en matière d’éducation et de soins;
  • Promouvoir le bien-être spirituel et pratique des personnes qui se trouvent ou menacent de se trouver dans des situations problématiques en soutenant et en guidant les personnes sur la base d’une identité chrétienne et en les mettant dans les bonnes circonstances et position. Ceci afin qu’ils puissent être membres de la société d’une manière digne.

La fondation tente d’atteindre son objectif en :

• Mettre en place et entretenir un réseau de bénévoles et de professionnels.
  • Offrir de l’éducation et de l’information.
  • Apporter une aide matérielle.
  • Fournir des outils pratiques sur la base de conversations, de coaching et d’éducation.

Witteweg 44, 0000 CW, Willemstad, Curaçao