infamous production foundation

Bonaire

Entité privée

Infamous Production Foundation

En tant que Allround Media Foundation, Infamous propose des cours et des ateliers pour les jeunes en particulier et des solutions multimédias à service complet pour les gouvernements et les entreprises.

Les cours et ateliers sont dispensés dans le cadre de processus de production médiatique réels avec des produits médiatiques professionnels à part entière pour des clients externes. En plus de donner des cours, des cours d’éducation aux médias et une formation aux médias, Infamous effectue des missions (commerciales) pour les gouvernements et les entreprises et ils se concentrent également sur les médias en ligne, tels que le blog, les médias sociaux, l’image de marque en ligne et les sites Web.

L’implication sociale et l’histoire humaine sont les caractéristiques de fond de nos productions. De plus, ils recherchent l’adéquation parfaite entre le sujet et la forme. Il s’agit de traduire le message du client en une forme de communication audiovisuelle forte et convaincante.

Kaya L.D. Gerharts #10, Unit 5B Kralendijk, Bonaire, AN