erasmus caribbean

Sint Maarten

ONG

Erasmuscaribbean

Les citoyens des pays et territoires d’outre-mer de l’UE sont également citoyens européens. Chaque jeune des PTOM qui se qualifie a le droit de participer à Eramsus+. Le rôle d’Erasmuscaribbean est de faire en sorte que chaque jeune ait cette chance. Chez Erasmus Caraïbes, ils créent de grandes opportunités d’éducation et d’apprentissage dans les pays et territoires européens d’outre-mer dans les Caraïbes. Nous créons des perspectives de stages, d’échanges de jeunes et de bénévolat au sein d’institutions gouvernementales et d’organisations privées dans la région des Caraïbes.

Grâce à la collaboration avec leurs partenaires dans les PTOM de l’UE et en Europe continentale, Erasmus Caraïbes est en mesure de fournir les éléments suivants :

• Stages – obtenez un stage de courte à longue durée et développez vos compétences professionnelles tout en acquérant une expérience de travail (uniquement pour les 18-30 ans)
  • Services volontaires européens – faites du bénévolat auprès d’organisations locales à but non lucratif et développez vos compétences en leadership, en gestion et en travail d’équipe (uniquement pour les 18-30 ans)