epic

Environmental Protection in the Caribbean (EPIC)

BEST

Sint Maarten

ONG

Conservation et restauration de la biodiversité

Environmental Protection in the Caribbean (EPIC)

La protection de l’environnement dans les Caraïbes (EPIC) est une organisation indépendante à but non lucratif fondée en 2000 avec pour mission de protéger l’environnement des Caraïbes par la recherche, la restauration, l’éducation et le plaidoyer. EPIC est une organisation axée sur les résultats qui travaille sur des problèmes difficiles et sous-traités à travers des programmes holistiques résultant en des actions communautaires stratégiques. En reconnaissant les liens entre la santé écologique, la vitalité économique et la qualité de vie des résidents des Caraïbes, le travail d’EPIC soutient la vision des communautés caribéennes ouvrant la voie à un avenir plus résilient et durable pour tous.

Tabitha Stadler
Directeur exécutif de l'EPIC