download

Colegio EPI (Collège Épi)

Établissement d'enseignement

Colegio EPI

Colegio EPI est l’institut de formation d’Aruba pour l’enseignement professionnel secondaire (MBO). L’institut a été créé le 1er août 1997. Colegio EPI propose les programmes éducatifs suivants :

• parcours de formation professionnelle (BOL) aux niveaux 3 & 4
  • parcours d’apprentissage professionnel (BBL) aux niveaux 3 et 4
  • diplôme d’associé (niveau 5).

Colegio EPI se compose de 4 unités qui offrent ensemble 13 cours différents.

L’enseignement professionnel vise à former de manière optimale les étudiants (à partir de 16 ans) aux métiers du futur, afin qu’ils puissent répondre aux exigences du marché du travail arubais et international.

Au Colegio EPI, l’enseignement professionnel est flexible, dérivé d’une structure de qualification professionnelle révisée (HKS). Tous les programmes sont conformes à la formation continue (locale et internationale) et ont été établis en consultation avec le marché du travail. Cela signifie que les étudiants peuvent être mieux servis avec une offre éducative sur mesure, avec une reconnaissance de ce qu’ils peuvent déjà faire, basée sur des normes flexibles et composées de modules.

Venusstraat 3 Oranjestad, Aruba