Aucune image

Casa Cuna Progreso

Casa Cuna Progreso

Le foyer pour enfants Casa Cuna est un établissement 7/24 pour les enfants âgés de 0 à 8 ans qui ne peuvent plus vivre (temporairement) à la maison en raison, par exemple, de négligence, d’abus sexuels ou d’abus physiques. Le but de la fondation est de fournir des soins psychologiques et physiques à ces enfants dans un environnement sécuritaire. Casa Cuna fournit également des conseils aux parents/parents adoptifs de ces enfants.

L’organisation est affiliée à plusieurs organisations locales telles que le Département des affaires sociales (DAS), le Conseil de tutelle (DVR), la Fondation Guide Me (Fundacion Guiami), le Centre des familles d’accueil (CFCA), la Fondation Croix Jaune Blanche (WGK ), Sostenemi, Imeldahof, Orthopedic Centrum (OC), la Fondation pour les femmes en difficultés (FHMD), la Commission pour la grossesse des jeunes Aruba (CEMBRAH), le Centre pour le développement d’Aruba (CDA), Fundeco et la Fondation Fier Leeuwarden.

Pos Chikito #4, Savaneta Aruba