Logo-EH

Bureau des relations avec l’UE et le Royaume

Corps européen de solidarité

BEST

Conservation et restauration de la biodiversité

Transition énergétique et énergies renouvelables

Office of EU and Kingdom Relations

Le Bureau des relations avec l’UE et le Royaume (Bureau Europese Unie en Koninkrijksrelaties – BEUK) accueille la Maison de l’Europe d’Aruba. Il s’agit d’une plateforme de diffusion d’informations sur toutes les questions européennes concernant Aruba en tant que PTOM, notamment la diffusion d’informations sur les programmes horizontaux de l’UE.

Notre bureau diffuse des informations sur les programmes de l’UE et assiste les habitants locaux dans le cadre de ces programmes. Il les aide également, dans la mesure du possible, à étendre leurs contacts et leur réseau afin de rendre leur participation plus fructueuse.

Indra Hassell
Chef du département
Schotlandstraat 49, Oranjestad, Aruba
  • Collaboration interests

Toutes les collaborations sont les bienvenues, que ce soit pour travailler ensemble dans le renforcement des capacités ou pour vous mettre en relation avec un partenaire local.