Te Mana o te Moana

ONG

Océans

Te Mana O Te Moana

Créée en 2004, l’association Te mana o te moana agit pour la protection du milieu marin polynésien et plus particulièrement des tortues marines à travers des actions de découverte, d’éducation et de protection. Te mana o te moana a pour objectif de mettre en œuvre des actions concrètes pour comprendre, éduquer et protéger le milieu marin polynésien. Les 3 principaux domaines d’action de Te Mana sont :

• Tortues marines : mise en place d’actions pour comprendre, soigner et protéger les tortues marines de Polynésie française ;
  • Éducation : création de supports d’apprentissage, de programmes et de projets de sensibilisation à la protection du milieu marin ;
  • Environnement : développement et animation de réseaux participatifs de collecte de données alliant science, nature et culture.

Hélène DURAN
PK 24 c/o mer Papetoai, 98729 Moorea, Polynésie française