Untitled design

Groenland

ONG

Arctic Circle Business

Arctic Circle Business est une organisation indépendante apolitique créée par le secteur des affaires de la région. Le but est de créer le développement des affaires et d’être la voix de l’entreprise ». Nous avons un vaste réseau de personnes rêvant de créer une entreprise aux grandes entreprises, des politiciens locaux aux ministres.

L’objectif de Destination Arctic Circle est de renforcer la marque touristique régionale, où nous sommes aujourd’hui la plus grande destination d’aventure au Groenland.

Nous sommes le point d’entrée neutre pour les entrepreneurs et les entreprises de notre région, qui couvrent la municipalité de Qeqqata.

Arctic Circle Business a des bureaux à Sisimiut et Maniitsoq.

Umiarsualivimmut 2, 1. sal 3911 Sisimiut Greenland