Protege newsletter

7e Bulletin d’information de PROTEGE

Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna

Le Projet Régional Océanien des Territoires pour la Gestion durable des Ecosystèmes (PROTEGE) est une initiative qui vise à promouvoir un développement économique durable et résilient face au changement climatique au sein des Pays et Territoires d’Outre-Mer européens du Pacifique (PTOM), en s’appuyant sur la biodiversité et les ressources naturelles renouvelables.
C’est un projet de coopération régionale qui intervient en soutien des politiques publiques des quatre PTOM du Pacifique : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna et les Iles Pitcairn.

Veuillez trouver ici la version française du 7e bulletin d’information qui souligne les actions menées.

L’équipe a aussi produit une série de fiches de suivi des opérations menées dans le cadre du projet.
Vous pouvez les visionner sur leur site web sous forme de « flipbook »: