OCTA

Overseas Countries
and Territories Association

Kinderhuis Imeldahof Aruba

Maison pour Enfants Imeldahof

Erasmus +

Aruba

Autres

Éducation

Stichting Kinderhuis Imeldahof Aruba (Children's Home Imeldahof Foundation)

Maison pour Enfants Imeldahof est une organisation non gouvernementale qui offre un abri temporaire et des conseils aux garçons et aux filles qui, en raison de certaines circonstances, ne peuvent pas vivre avec leurs parents ou tuteurs.

L’organisation a été fondée en 1976 en tant que fondation privée et est subventionnée par le gouvernement. De plus, l’organisation dépend de la communauté pour son soutien financier et bénévole. L’objectif du foyer pour enfants est d’offrir un foyer temporaire et des conseils aux enfants qui, pour diverses raisons, ne peuvent pas rester dans leur propre foyer. Dans la plupart des cas, c’est jusqu’à ce qu’un placement soit trouvé dans leur propre famille ou des parents ou une famille d’accueil.

Les enfants présentant des problèmes émotionnels et comportementaux spécifiques sont guidés par un spécialiste des comportements déviants (éducatrice de rattrapage). En outre, il existe un programme général élaboré qui propose des activités de groupe telles que des cours de ballet, de musique, de taekwondo et des arts et métiers. En outre, les enfants fréquentent l’enseignement primaire et secondaire près de Stichting Kinderhuis Imeldahof.

Contact

Noord # 2, Noord/Tanki Leendert Aruba

OCTA

Overseas Countries
and Territories Association

Kinderhuis Imeldahof Aruba

Kinderhuis Imeldahof

Erasmus+

Aruba

Other

Education

Stichting Kinderhuis Imeldahof Aruba (Children's Home Imeldahof Foundation)

Children’s Home Imeldahof is a Non-Governmental Organization that offers temporary shelter and guidance for boys and girls who, due to certain circumstances, cannot live with their parents or caregivers.

The organization was founded in 1976 as a private foundation and is subsidized by the Government. Furthermore, the organization is dependent on the community for financial and voluntary support. The objective of the children’s home is to offer a temporary home and guidance for children who, for a variety of reasons, are unable to remain in their own homes. In most cases, this is until placement with their own family or relatives or a foster family can be found.

Children with specific emotional and behavioral problems are guided by a specialist in deviant behavior (remedial educationalist). In addition, there is a general program constructed which provides group activities such as ballet-, music-, taekwondo lessons and, arts and crafts. Also, the children attend elementary and secondary education near Stichting Kinderhuis Imeldahof.

 

Contact

Noord # 2, Noord/Tanki Leendert Aruba